SNORKELING TRIPS

Enfants 8-10 ans

Le Snorkelling (palmes, masque, tuba) est un excellent moyen amusant et relaxant d’explorer la mer.

Laissez-vous emporter par l’eau, relaxez-vous et profitez des beautés de la mer. Lorsque les nageurs font du snorkeling pour la première fois, il se passe toujours la même chose : ils deviennent accroc!

Qu’est-ce qu’est le snorkeling, que devez-vous savoir pour le pratiquer en toute sécurité et comment profiter de l’aventure.

Si vous avez la possibilité de faire du snorkeling, n’hésitez pas !

Le snorkelling consiste à nager équipé de masque, palmes et tubas. Dans les eaux plus froides, une combinaison peut être nécessaire. L’utilisation de l’équipement de snorkelling permet au nageur d’observer la faune et la flore sous-marine pendant de longs moments en fournissant un minimum d’efforts.

L’équipement de base utilisé par les snorkellers comprend un masque (ou des lunettes comme les appelle certains) qui s’ajuste sur votre visage et vous permet d’avoir une vision claire. Un tuba, qui est un simple tube attaché à votre masque et qui dépasse de la surface de l’eau au-dessus de votre tête, vous permet de respirer. Et des palmes afin de vous donnez le contrôle et la puissance dans l’eau. Choisir votre équipement de snorkeling est important. Il faut qu’il soit confortable et adapté à votre morphologie.

Le snorkeling est extrêmement simple, relativement sûr et vous permettra de voir des choses qui seraient normalement inaccessibles. Même pour les plongeurs expérimentés, un tuba peut être une superbe pause.
Le snorkeling est peut-être après tout l’introduction la plus simple et économique à ce que la mer a à vous offrir. De plus, il développe l’intérêt et la curiosité des nageurs pour la riche biodiversité marine.
Plus on partagera notre enthousiasme pour la mer et ses habitants, mieux elle s’en portera. Et cela ne peut être qu’une bonne chose.

SNORKELING TRIPS

For children 8 – 10 years old

Snorkeling is incredibly fun, relaxing and a wonderful way to explore the ocean.

Let yourself drift through the water, relax and enjoy the ocean wonderland. When swimmers go snorkeling for their first time, the result is the same each time; they get addicted.

Let us explain you what snorkeling is all about, what you need to know to keep safe and how to enjoy your snorkeling adventure.

If you get a chance to go snorkeling, take it!

Snorkeling, is the practice of swimming through a body of water while equipped with a diving mask, a shaped tube called a snorkel, and usually fins. If it is done in cooler waters, a wetsuit may also be necessary. Use of the snorkeling equipment allows the snorkeler to observe underwater fauna and flora for extended periods of time with relatively little effort.

The basic piece of equipment used by snorkelers includes a mask (or goggles as some call it) that fits over your face allowing you to have clear vision. A snorkel, which is simply a pipe which attaches to your mask and sticks out the water above your head, allowing you to breathe. And fins or flippers, giving you more control and swimming power in the water. Choosing your snorkeling gear is important, as you want your gear to be comfortable and a perfect fit.

Snorkeling simply put, is dead easy, relatively safe and will expose you to something that would otherwise be inaccessible. Even for experienced divers, a snorkel can often be a wonderful break .
Perhaps snorkeling is after all the simplest and most cost effective introduction to what the ocean has to offer and from our experience, develop swimmers’ interest and curiosity about our rich marine biodiversity.
More people sharing their enthusiasm for the ocean and its creatures, the better chance our oceans stand. An that can only be a good thing!